L'événement professionnel Intrafood, leader dans son secteur et couronné de succès, existe depuis 14 ans et poursuit son développement. Par le biais de cette toute nouvelle newsletter, les responsables de l'industrie alimentaire resterons informés, en dehors du salon, de la sortie des nouveaux produits intéressants, des récompenses de renom, des innovations, des avis d'experts et des tendances dans le domaine des ingrédients pour l'industrie alimentaire.
L'événement professionnel Intrafood, leader dans son secteur et couronné de succès, existe depuis 14 ans et poursuit son développement.
Par le biais de cette toute nouvelle newsletter, les responsables de l'industrie alimentaire resterons informés, en dehors du salon, de la sortie des nouveaux produits intéressants, des récompenses de renom, des innovations, des avis d'experts et des tendances dans le domaine des ingrédients pour l'industrie alimentaire.
Les critiques du secteur auront leur mot à dire sous diverses formes et formats. Vous pourrez également vous faire une idée de la fabrication d'un produit ou en savoir plus sur les sujets phares d’Intrafood.
Pour vous, une source d’inspiration haute en couleurs, un véritable guide et matière à réflexion. Des galeries d'images accompagneront les descriptifs et vous permettront, cher lecteur, de vous immerger dans le merveilleux monde de l’industrie alimentaire.
Les gens sont curieux : D'où vient ce produit ? Comment est-il fabriqué ? De quels matériaux est-il fait ? Et, bien sûr, point de plus en plus important : est-il suffisamment durable et répond-il à l'importance toujours croissante entre la nutrition et la santé.
La nouvelle newsletter d’Intrafood propose un large éventail de sujets d'actualité et vise à capter les tendances actuelles. Non seulement pour montrer aux lecteurs le strict nécessaire, mais aussi pour raconter les "histoires de coulisse". Notre newsletter est informative, bien fondée et basée sur des recherches approfondies. Une chose est sûre : elle n'est pas du tout "grand public" !
La première newsletter mensuelle sera publiée en mai 2021, ce qui constitue un challenge passionnant. Car il ne s'agit pas d’en faire un "accessoire pratique à avoir", mais plutôt un "must incontournable". Nous sommes donc impatients de réaliser ce projet et espérons que vous le recevrez avec autant de plaisir.
Laissez-nous vous inspirer et vous séduire!
« Les chips Croky sont réputées pour leurs saveurs intenses et leur texture croustillante. Ces qualités sont essentielles, surtout maintenant que d’autres marques ont réduit l’intensité de leurs goûts », explique Matilde Taverniers de Roger and Roger.
« Nous sommes ravis de recevoir le Factory of the Future Award 2025. Ce trophée souligne nos efforts et nous encourage à aller de l’avant vers un avenir durable et innovant », se réjouit Olivier Carlens, Site Manager chez Puratos Lummen.
Au sein du centre d’expertise et d’innovation NuHCaS en Flandre occidentale, des chercheurs et professionnels issus de différentes disciplines travaillent ensemble pour stimuler l’innovation et l’échange de connaissances dans les secteurs de l’alimentation et de la santé. Ellen Fierens de Flanders’ FOOD indique qu’il est prévu d’étendre cette...
« Nous sommes convaincus que créer de la valeur durable demande parfois plus de temps », affirme Hilde Van der Straeten de Korys. « Nous tirons les valeurs de notre société d’investissement de l’ADN de la famille Colruyt et de sa longue expérience en matière d’entrepreneuriat durable et fondé sur des valeurs. »