L'événement professionnel Intrafood, leader dans son secteur et couronné de succès, existe depuis 14 ans et poursuit son développement. Par le biais de cette toute nouvelle newsletter, les responsables de l'industrie alimentaire resterons informés, en dehors du salon, de la sortie des nouveaux produits intéressants, des récompenses de renom, des innovations, des avis d'experts et des tendances dans le domaine des ingrédients pour l'industrie alimentaire.
L'événement professionnel Intrafood, leader dans son secteur et couronné de succès, existe depuis 14 ans et poursuit son développement.
Par le biais de cette toute nouvelle newsletter, les responsables de l'industrie alimentaire resterons informés, en dehors du salon, de la sortie des nouveaux produits intéressants, des récompenses de renom, des innovations, des avis d'experts et des tendances dans le domaine des ingrédients pour l'industrie alimentaire.
Les critiques du secteur auront leur mot à dire sous diverses formes et formats. Vous pourrez également vous faire une idée de la fabrication d'un produit ou en savoir plus sur les sujets phares d’Intrafood.
Pour vous, une source d’inspiration haute en couleurs, un véritable guide et matière à réflexion. Des galeries d'images accompagneront les descriptifs et vous permettront, cher lecteur, de vous immerger dans le merveilleux monde de l’industrie alimentaire.
Les gens sont curieux : D'où vient ce produit ? Comment est-il fabriqué ? De quels matériaux est-il fait ? Et, bien sûr, point de plus en plus important : est-il suffisamment durable et répond-il à l'importance toujours croissante entre la nutrition et la santé.
La nouvelle newsletter d’Intrafood propose un large éventail de sujets d'actualité et vise à capter les tendances actuelles. Non seulement pour montrer aux lecteurs le strict nécessaire, mais aussi pour raconter les "histoires de coulisse". Notre newsletter est informative, bien fondée et basée sur des recherches approfondies. Une chose est sûre : elle n'est pas du tout "grand public" !
La première newsletter mensuelle sera publiée en mai 2021, ce qui constitue un challenge passionnant. Car il ne s'agit pas d’en faire un "accessoire pratique à avoir", mais plutôt un "must incontournable". Nous sommes donc impatients de réaliser ce projet et espérons que vous le recevrez avec autant de plaisir.
Laissez-nous vous inspirer et vous séduire!
« Il est souhaitable de toujours porter un regard critique sur vos propres produits et de les adapter aux besoins de l’époque, si nécessaire », affirme Marijke Adriaens, CEO de l’entreprise de surgelés Fribona. « Le goût reste le facteur prépondérant pour le consommateur. Il est primordial d’adapter votre produit pour le rendre savoureux et...
Des scientifiques de la KU Leuven ont étudié la manière dont l’huile pénètre dans les snacks pendant et après la friture. Les résultats de recherches récentes pointent vers des techniques de friture avancées qui réduisent l’absorption d’huile, ainsi que vers des méthodes innovantes qui limitent la pénétration de l’huile pendant le refroidissement....
Les entreprises agroalimentaires s’adressent aujourd’hui à un panel plus large de groupes de consommateurs. Comme l’a indiqué Julian Mellentin de New Nutrition Business lors d’un événement de Fenavian, cette stratégie recèle de belles opportunités de surfer sur les divers besoins et intérêts des consommateurs en matière de santé : « Les...
Avec le soutien de divers partenaires financiers, Start it @KBC lance « Scale it Agro », un programme d’accélération destiné aux scale-ups, qui vise à proposer des solutions durables et innovantes pour l’agriculture et l’horticulture. Kjell Clarysse, directeur du programme Scale it Agro, nous explique le concept.